informations aux familles

Si l’école accepte d’accueillir votre enfant , nous pourrons également l’accueillir en périscolaire le matin et/ou le soir. Pour cela il faudra l’inscrire au préalable (au + tard le 5/04 à midi) via le tableau envoyé par mail en précisant l’heure exacte de vos besoins (Attention toute demande validée sera facturée en cas d’absence)
Pour le mercredi 7/04 et les 2 semaines de vacances scolaires. Vous devrez également remplir le tableau avec les jours exacts et les heures précises de présence (Attention toute demande validée sera facturée en cas d’absence)
Réservation au + tard le 5/04 à midi pour le mercredi 7/04
Réservation au + tard le 9/04 à midi pour la semaine du 12/04
Réservation au + tard le 16/04 à midi pour la semaine du 19/04
Attention, le mercredi et les vacances, il n’y aura pas de service de restauration, vous devrez fournir un repas à votre enfant.
Les enfants ne seront accueillis que sur présentation d’une attestation sur l’honneur de l’absence de toute solution de garde (modèle envoyé par mail) et d’un justificatif attestant de l’appartenance à une catégorie prioritaire (carte professionnelle, attestation de l’employeur…). Vous devrez également attester que votre enfant n’est pas symptomatique.